Sélectionner une page

Le lancement de la troisième saison du jeu-concours du meilleur coiffeur du continent africain nommé “ Koiffure Kitoko“, a eu lieu le lundi 26 février 2018 à l’hôtel du Golf, à Cocody. Selon Michel Mutombo-Cartier, directeur des productions du groupe Canal+ Afrique, ces différents candidats devront montrer aux jurys leur savoir-faire, leur talent et leur créativité pour tenter de remporter le titre de Meilleur coiffeur du continent africain de l`année 2018. Ces candidats seront interrogés sur les épreuves techniques et artistiques. C’est donc l’intransigeant Awa Ndoa Latifah, le pointilleux et regretté coiffeur visagiste Alain Chapo et la star de la coiffure afro moderne Nadeen Mateky qui auront la lourde tâche de départager les candidats en lice.

Cette deuxième saison de Koiffure Kikoto sera présentée par la pétillante Emma Lohoues. Cette émission panafricaine sera diffusée à partir du 3 mars à 20h30mn, et la finale se tiendra le samedi 21 avril 2018.

Les membres du jury imposeront un thème qui sera un véritable défi pour les 8 candidats en lice. Le gagnant de ce grand concours répartira avec la cagnotte de 5 millions de FCFA ainsi que le trophée de meilleur coiffeur du continent.

Monique Tano

Share Button